Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

Championnat d'Europe par équipe à Aix en Provence




Meilleur résultat de l'histoire pour l'équipe féminine: vice-championne d'Europe!

Nous étions dans la poule de la Suisse, la Hollande et du Danemark.

Première rencontre le mardi contre la Suisse:
Isabelle, Maud et moi avons toutes les 3 gagné 3/0.

Le jour suivant, match contre le Danemark:
Coline, Isabelle et moi avons encore gagné 3/0.

Le jeudi, rencontre plus difficile face à la Hollande:
Isabelle gagne son match 3/1, assez serré, contre Anelize Naude; je bats ensuite Vanessa Atkinson 3/1, très chaud; et pour finir, Coline perd contre Orla Noom 3/0 mais serré. Au final: victoire 2/1 contre la Hollande et donc en demi-finale le lendemain contre les Irlandaises.

Rencontre difficile contre l'Irlande: nous les avions battu pour la 3ème place les deux années précédentes mais rien n'était fait d'avance...
Maud remporte son match contre Laura Mylotte, 3/1: belle perf!
J'ai ensuite perdu 3/1 contre Madeline Perry.
Heureusement, Isabelle était là pour apporter le point de la victoire: elle remporte son match 3/0 contre Aisling Blake.
Gros moment de bonheur: première fois que nous atteignions la finale!

N'empêche que le jour suivant, nous étions très motivées pour aller chercher le titre!
Malheureusement, je n'ai pas pu renouveler ma perf contre Vanessa Atkinson, je m'incline 3/1.
Isabelle a réussit à s'en sortir en 5 jeux face à Anelize Naude: il nous restait donc un espoir...
Mais Orla Noom fut trop forte ce jour-là pour Maud qui s'est incliné 3/0.
Victoire des Hollandaise 2/1.

Grosse déception sur le moment, nous avons ensuite réalisé que nous étions entrées dans l'histoire et que ce n'était que du bonheur... jusqu'à l'année prochaine où nous tenterons de faire mieux ;)


06/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres