Camille SERME World Professionel Squash Player

Camille SERME World Professionel                            Squash Player

British Open du 15 au 20 mai

 

 

 

Ce n'est pas passé loin contre Laura Massaro en quart de finale...

Je suis déçue bien sur, j'aurais vraiment aimé aller en demi-finale du British Open.. Et j'ai pris tellement de plaisir à jouer sur ce court, je n'avais qu'une envie c'était d'y revenir...
Mais j'ai fais des erreurs, surtout tactiquement, causé essentiellement par des sauts de concentration.
C'est dommage car quand je jouais juste, ça marchait!
Elle, comme à son habitude, a été très combative et n'a rien lâché. 
Donc je finis ce tournoi avec un petit goût amer, une certaine frustration..
Il y a encore des détails à régler pour atteindre le top 5, mais je suis motivée plus que jamais...!


19/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres